A la recherche d'une aventure...

De demon à chaton

Ils continuèrent de monter la tour quand au loin ils virent un énorme dragon rouge avec un plus petit. Une lumière émaner de l’intérieur du dragon. Les aventuriers décidèrent d’attendre que le gros dragon parte pour aller chercher ce qui était obligatoirement la gemme. Le dragon s’envola c’est a ce moment précis qu’ils finir de monter la tour.
Alors que Kazadrin voulut voler la pierre sans se faire voir. Dualgoth réveilla le jeune dragon rouge qui fut un peu surpris, mais il demanda a qui il avez a faire alors que le drow essayer de l’embrouiller.

Kazadrin dit qu’il était la pour la gemme le dragon rit en poussant le nain qui s’approcher de la gemme. Kazadrin connaissant la grande sagesse des dragons et aillant marre de voir les gens fuir cette question, demanda au dragon quel était les pouvoirs des cartes de tarot mystère qu’il avez trouvé.

Ni une ni deux le dragon décampa sans dire un mot Kazadrin pris la gemme et avec son ami Dualgoth redescendirent les marches.

Le nain sortit le cristal de téléportation donnée par la reine. Cela marcha et ils se retrouvèrent dans la salle du trône devant une salle médusée de leur apparition. Les gardes les interpellent et leur demande si leur mission s’est bien passé Kazadrin répond que non qu’il rentre après un an de voyage, sans gloire et dans la honte. Le garde lui demande alors quel et cette chose qui brille dans son sac.
Le nain plein de malice bluffe le garde en expliquant que ce sont des objets servant au maléfice du drow. Cela a l’air de marcher les gardes semblent septique, mais préfère ne pas regarder dedans. Les aventuriers presse le pas pour sortir du château une fois dehors Dualgoth sortir de la ville pour mieux examiner la gemme. Une fois dehors et assez loin de la porte Kazadrin sort la gemme l’elf noir touche la sphère et son bras ce détache de son corps et s’envole sur plus de cent mètres.

Il cour le chercher et le recousit sans problème, il sort alors les cartes de tarot et essaye de les approcher de la gemme l’effet et immédiat et la gemme vole sure quarante mètres. Après cela Dualgoth décide de mieux examiner les cartes il en tire une. Kazadrin surpris lui qui n’avait pas réussi vois alors que le drow a de drôle de convulsion et son visage s’adoucir. Dualgoth avait l’air heureux il sourier et était même gentil avec son worg ce qui n’avais jamais était le car jusque a présent.

Kazadrin essaya a son tour de tiré une carte, mais le changement semblais différent le nain senti un énorme frisson traversait son corps et eu une image de quelqu’un marchant sur sa tombe. Beaucoup plus heureux qu’à son habitude l’elf noir se rendit dans une boutique de magie. Il voulait savoir si la gemme avait des effets cachés autres que la croissance sur les animaux. Le marchand reconnut la gemme de la tour d’anarak que Kazadrin sortit du sac. Il menace d’aller les dénoncer au garde, mais avant qu’il ne bouge l’elf noir tire une carte et semble plus maladroit. Le marchand qui sort sa tête du dessous de la table s’étonne de ne pas être mort, mais après cette peur il explique que la gemme peut être ouverte. Kazadrin tourne un peut, mais elle lui échappe des mains et passe à travers la table qui ce brise sous le poids, mais cela semble avoir marcher.

La gemme est ouverte, une voix en sort, Kazadrin regarde et voie un anneau qui parle et qui leur explique que s’il arrive a capture l’âme de la liche qui contrôle cet anneau il aurait trois souhaits a formulé cette idée leur plaît plutôt bien. Avec la bague il y avez aussi une dague qui empoissonner quiconque sera frapper avec.

Dualgoth et Kazadrin partie dans une carterie dedans ils fut accueillit par une ravissante demoiselle qui leur vendit une carte du royaume pour soixante-quinze pièces d’or et pour la remercier l’elf noir lui donna deux cents pièces d’or.

Les aventuriers partir a la recherche d’un prêtre pour plus d’information sur les captures d’âme âpres deux temples avec des gens plutôt étranges il tombe sur un temple spécialiser dans la capture d’âme, mais pour cela il doive attendre le lendemain que le maître des lieux réussit a trouvé la meilleure personne pour cette mission le drow offri mille pièces d’or pour remercier le prêtre, le nain acheta une centaine de statuettes pour offrir aux gens de la ville. Le prêtre a l’air ravi d’avoir accueillit de tel pigeon heu client dans son temple.
Le lendemain leur compagnon leur fut présenté il s’appeler khallen un gnome, il semblait plutôt exciter de partir après avoir remercié le maître des lieux nous partirent.
Khallen était sur le dos de Thorin avec Kazadrin.

Quelque heure plus tard il ce fit attaque par un géant de terre qui les menacer de ne laisser passer que si il payer. Dualgoth qui transpirer la faiblesse depuis qu’il c’était adouci payer cent cinquante pièces d’or et ils continuèrent leur voyage.

Ils arriva devant une forêt brûler qui rappeler quelque souvenir au nain et a l’elf c’était a cet endroit qu’il avez combattu le vers géant. Il s’engouffra dans la forêt et après que la bague et donner une direction approximative entre le nord ou l’ouest les aventuriers prirent le nord-ouest. Ils arriva devant un marécage Dualgoth traversa aisément, mais le reste du groupe eux plus de mal à cause de leur petite taille. Après avoir marché trente minutes, il tombe sur un groupe de douze squelettes. Le combat semble aller assez vite, cinq d’entre eux ce tenait la main en cercle Kazadrin détruis la chaîne et les trois aventuriers réduisent en miettes les soldats morts.

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.