A la recherche d'une aventure...

La forêt au dinosaure

Une fois réconciliés, ils continuèrent d’avancer, pour se retrouver en face d’une immense porte de pierre que le nain arriva à soulever de quelques centimètre seulement ( décidément on entendra beaucoup le nain et “quelques centimètres seulement” dans la même phrase ). L’elfe noir décida d’invoquer un rhinocéros, et envoie celui-ci foncer sur la porte ( pourquoi utiliser sa corne en tant que levier, cela rendrait l’aventure beaucoup trop simple :p ), la dite corne s’enfonce alors dans la porte. Après avoir manqué de se blesser en essayant de retirer la corne de la porte, Dualgoth passe en dessous de la porte pour se retrouver nez à nez avec un stégosaure.
Les aventuriers passèrent donc sous le dinosaure pour se retrouver devant un arbre, celui-ci essaya d’écraser les aventuriers en refermant les murs sur eux, mais une boule de feu l’en empêchât. Ils continuèrent alors pour encore tomber sur un dinosaure : un t-rex. Après s’être pris une raclée et s’être agrandit sans grand effet celui-ci re-devint humain et entamât alors une fuite. Cette fuite fût un succès car les aventuriers ne le retrouvèrent pas, ils explosèrent un dilophosaurus pour ensuite se téléporter avec le pentagramme du magicien/t-rex.
Ils se retrouvèrent alors sur un immense tas d’or avec, devant eux un démon aux devinettes.(j’ai 9 d’aspect boules identique toutes du même poids sauf une. Qui est la plus lourde).
Leur réponse juste, ils eurent alors le droit de ne pas se faire tuer et s’enfuirent alors pour se retrouver dans une ville entièrement faite d’or : eldorado. Une autre dimension appartenant au démon et dont personne ne peut sortir !

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.