A la recherche d'une aventure...

Le tigre de jade

Le magicien envoi un sort de son pour éloigné le garde qui avant d’aller voir quel et ce bruit toque deux fois a la porte. Un fois sur plus le garde ne voit rien n’a par un bout métallique à travers son ventre avant qu’il eut pu dire un mot il s’étala raid mort sur le sol. Les trois aventuriers retournent à la porte et donnent deux coups comme le garde. Un autre garde poster a l’intérieur demande le mot de passe ne le connaissant pas l’elf noir tente d’ouvrir la porte. À ce moment un garde sort et lui envoi un flèche en plein dans la poitrine il tombe à genoux pour retrouver ses esprits. Le nain saute devant la porte pour assener un violent coup de hache au garde. Devant eux assis a une table dix voleurs ce levé et prenne les armes le drow ce relevé alors et envoi une énorme boule de feu qui pulvérise les voleurs en morceau de steak hacher.

Ils avancèrent et tombèrent nez à nez avec un mur former de tête de mort. Le drow essaya d’ouvrir la porte, mais un crâne lui mordit le doigt. Les trois compères attaquent alors le mur, mais en vain, le mur ne s’effrite qu’à peine. En plus de cela le mur bouge et ce rapproche de plus en plus, ils reculent alors dans la salle avec le hachis de voleur, et par force de volonté ils arrivent a terrassé le mur, mais non sans mal. La porte ou l’elf c’était pris un flèche et maintenant hors d’usage, plus le choix il faut avancé. Ils arrivent dans une pièce ou trois portes s’offre a eux, il essaye celle de gauche et revienne au même endroit. Celle du milieu et gardé par un tigre, ils décident alors d’aller à gauche.

Dans cette pièce, il y a des milliers de pièces d’or une salle remplie. Alors que Dagran plongea ses mains pour en ramasser le plus possible, trois golems d’or sortent de dessous les pièces. Surprit le magicien parti en courant avec approximativement deux cents pièces d’or. L’elf noir ne voulant pas d’ennui, essaya de raisonné les golems, mais rien n’a faire même s’il leur avait rendu leur or ils continuer de les chasser.

Dragan ayant pris de l’avance courut dans la pièce du milieu et tomba sur le tigre. De plus près, ce tigre était fait d’or de cuivre et ses yeux étaient deux gros jades. Le magicien arma son arbalète et décocha une flèche qui ripa sur les côtes de l’animal. Le tigre lui griffa alors le bras et en retour ce pris une autre flèche, les deux adversaires étaient au tapis épuisé du combat. Alors que le magicien aller en finir avec l’animal les deux retardataires l’empêcha en voyant cet animal joué comme un chaton. Mais le magicien ne l’entendez pas de cette oreille et alors qu’il voulait abattre la bête le nain lui tord le bras si violemment qu’il perdit connaissance. En se réveillant, il voulait toujours tuer la bête, mais comme ses compagnons préférèrent nourrir de pièces d’or l’animal il décidait de ne plus leur adresser la parole.

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.