A la recherche d'une aventure...

Les prisonniers

Bondage

Ils se réveillent attaché bras et jambe à un lit kazadrin forcent le bois mais il semble que craquelé un petit peu le nain entend un petit bruit et appel Thorin qui ce mais a hurlé et a l’air d’avoir mal dualgoth quant à lui gigoter mais ne fait rien d’autre.

Une femme avec un couteau rentre et nous menace dualgoth utilise son sort injonction pour la faire fuir la femme, kazadrin arrive à défaire une main la femme revient et saute sur kazadrin mais il riposte avec un coup de hache de son bras symbiotique surprise et surtout bien touché à l’épaule la femme vole sur cinq mètres et s’écrase contre le mur pendant ce temps dualgoth liberté sa main.

La femme n’en a pas fini elle se rue sur l’elf mais ce fourbe désarme la demoiselle avec sa rapière et la blesse à la main il décide d’invoquer une nuée d’araignées, mais s’étouffe et arrive à en sortir que la moitié c’est sur qu’allonger pour invoquer ce n’est pas la meilleure position.

Kazadrin donne une tape dans le dos de dualgoth pour extraire le plus d’araignées possible sa à l’air de marcher l’elf et pas encore mort la femme effrayée par ces personnes plus qu’étranges décide de prendre ses jambes à son coup.

Le nain coupe les chaînes de ses jambes et saute du lit ramasse son armure et son sac et cour à toute vitesse vers thorin il arrive et voit son sanglier à moitié dedans à travers la porte la brave bête bloquée en tentant d’enfoncer la porte, après que kazadrin fut en armure dualgoth voulu mettre le feu à la pièce mais le nain n’a pas l’air du même avis et l’elf noir se ravise.

Il arrive sur un balcon à l’air libre il était sortie de cette tour mais été à une hauteur presque inimaginable même en haut d’une montagne sa ne serait pas aussi haut devant eux Frangr les attende pour leur faire c’est adieu kazadrin lui donne des morceaux de viande séchée et commence à monter les escaliers Dualgoth cet être abominable reste et regarde bien que Kazadrin soi hors de vue pour attaquer violemment le dragon mais il avait de la ressource et l’attaque en piqué mais l’elf le jette un sort de cécité le dragon aveugle utilise ce qu’on peut appeler un sixième sens et lui envoie une boule de feu qui fait mouche cette attaque fait fuir comme un lapin le couard Dualgoth et il rejoint vite le nain qui a vu la scène à quelque marche de là.

Après deux à trois jours de marche sans un mot de la part du nain à part pour les montures ils se font attaquer par trois wyvern après un combat qui laissera quelque bleu à l’elf les wyvern tombent dans le vide et les deux aventuriers peuvent continué leur route.

Comments

MM90

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.