A la recherche d'une aventure...

Nouvelle technologie

Suite a une altercation avec le chef de ce village ( en effet celui-ci voulait nous subtiliser notre gemme ) ils se téléportent donc dans l’urgence pour se retrouver sur une plage, devant une mer faite de mercure. Grâce à l’habilité de la rapière de Dualgoth ils se créent un passage au fond de la mer pour enfin découvrir leur salut : un vieil homme doté de pouvoirs et de très grands savoir sur la magie en particulier sur celle de la téléportation, et bien sur d’autres savoir biens plus utiles aux yeux du nain comme la recette d’une bière spéciale. Le vieil homme utilisa la gemme pour restaurer la pierre de téléportation, mais celui mourut lors de ce sort. Après un enterrement dans les règles, le ciel s’assombrit : le démon approchait à grande vitesse pour les empêcher de s’enfuir de son royaume. Les aventuriers n’attentèrent pas un instant pour dépouiller les grandes resserves de livres de l’anciens puis se téléportèrent encore. Mais même en ayant parcourut les livres de téléportation, Dualgoth ne pensa pas à se concentrer sur l’endroit où il voulait aller et donc ils se retrouvèrent dans un monde inconnu, peuplé de machines étranges.
La première chose qu’ils virent fût un énorme engin fonçant à une vitesse hallucinante, fait entièrement de métal. Les aventuriers en apprirent plus en parl… en payant les habitants locaux et Dualgoth se mit alors en tête de trouver un apothicaire. Personne, jamais ne sut pourquoi mais après des heures de recherches ils en trouvèrent un, appelé pharmacie dans leur monde. L’elfe y penser trouver des objets magiques … Après avoir acheté des potions de soins il se dirigèrent vers une boutiques remplie d’armes extrêmement rares dans leur monde : les armes à feu.
De retour dans leur mondes les aventuriers décident alors de faire fortune grâce à la recette de bière et aux armes qu’ils ont recueillit de l’autre monde. Ils rachetèrent alors l’auberge “trouducul” et des locaux afin de créer une usine d’armes et une brasserie.

Comments

AkirAphenom

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.